Retour Le spectacle Le CD L'Ecole La danse La musique Contacts


Photos de l'Ensemble Arménien Navasart
Les danseurs
Les musiciens
Les Costumes
Revue de presse

 

Au fil des ans, l’Ensemble Arménien Navasart a su s’imposer sur les différentes scènes où il a été invité à se produire. 

Au niveau international, le chaleureux accueil réservé à l’Ensemble Arménien Navasart lors de ses passages au Royal Albert Hall de Londres, au Deutsche Theater de Munich, au Carnegie Hall de New York, ainsi qu’à Los Angeles ou San Francisco, témoigne de l’existence d’un public de plus en plus curieux de découvrir une atmosphère artistique originale.

En France, il s’agit tout autant de scènes parisiennes comme Le Zénith, le Palais des Congrès de Paris, le Théâtre des Champs Elysées, l’Olympia … que de province avec l’Opéra de Marseille ou le Palais des Congrès de Lyon. 

L’Arménie a rejoint en 2001 la liste des pays visités par Navasart avec les scènes de l’Opéra d’Erévan ainsi que l’enceinte du Stade de Stépanakert (capitale du Haut Kharabagh).

 Navasart participe également à des Festivals Internationaux remportant régulièrement les plus hautes distinctions. Ainsi, le festival de Billingham en Grande-Bretagne ou de Porto-Rico ou encore le Festival français de Confolens, qui avec ses 300.000 spectateurs, représente le plus haut lieu du folklore.

 L’Ensemble Arménien Navasart a également été diffusé sur de nombreuses chaînes de télévision, parmi lesquelles la chaîne américaine NBC, la 1ère chaîne allemande ARD, la BBC britannique ou encore la chaîne nationale française France 2.


Retour ] Photos de l'Ensemble Arménien Navasart ] Les danseurs ] Les musiciens ] Les Costumes ] Revue de presse ]  

Dernière Mise à jour le : 26/03/2004